MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum
MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST

MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AoA Banniere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xAoA
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: AoA Banniere Répondre en citant

salut a vous les Mfs
est ce que sa serait possible de nous faire une banniere un peu comme la votre ? mais en vert voici mon lien www.army.of.assassins.xooit.fr
regardez un peu la couleur de notre rousteur , 
donc pour les joueurs c'est
LeaDer
xAoA_G4nGsTaA-_
Co-Leader
xAoA_SolDi3R
xAoA_GeeeArZ-_
Soldats
xAoA_PreSiDenT-_
xAoA_GaaiDeeN-_
xAoA_Abr4__
xAoA_AnaConDa_
xAoA_MoNsT3R-_
xAoA_N3nGo-__
xAoA_WolFGanG-_

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: AoA Banniere Répondre en citant

Désolé, mais la dernière fois que je vous ai aider pour le forum, même pas une semaine après vous l'avez remplacer mon taf.

Bonne continuation

xAoA
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: AoA Banniere Répondre en citant

Oui javoue mais cest ps question de beaute hors de ca , cetait parceque on etait rentrer en partenariat avec les fds donc nous avions decider de mettre quelque graph dans le meme style ... 
Mais bon je comprend ta reaction , bonne continuation 
Si tu change d'avis previens moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: AoA Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation