MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum
MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST

MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gold le best ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Yo les MFs donc voilà team OxG qui à plus d'un ans cherche un gré payeur pour mettre a jour son forum alison pour faire un rooster  Okay  j'ai direct pensée a toi c'est moi qui est dit aux F2K de te contacter Smile 

Donc on voudrai un truc simple mais jolie Smile le forum F2K il tue !!! Gg

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSchiiNa
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Levhe couille Very Happy Mort de Rire

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Je connais Pa mal DC je le lèche Pa 

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Alors tu peut gold? Et je voulais te demander on recherche un grapheur pour la communauté hard core j'ai pensé a toi  Okay  http://hardcore-communaute.xooit.fr/index.php

xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

oui je vais commencer aujourd'hui

xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

quelle couleur pour votre forum

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Vien sur notre fofo créer une partie dans bar jarrivs ds 5 mn sur le tchat  Okay

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Notre rooster est finie gold , tu peut nous finir New no New locked , qui est en ligne et sous fofo tournois ?? 

F2K-_PaRaDiZz
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Salut gestapo je suis plus f2k t'y peux passer forum oxg y a des truc à modifier et des demande de finition merci mon gas

F2K-_PaRaDiZz
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

y a les signature aussi poto

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Gold tu peut passer pour rooster signature et pour remplir les poules stp  Okay

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

On afini le recrutement aussi  Okay

xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Dès que je peux je viens ma femme rentre ce soir à l'hopital

F2K-_Ov3R
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Gold le best Répondre en citant

Oui je sais Tkt pas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Gold le best

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation