MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum
MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST

MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestapo stp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeRo_NiiK-
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Slt j'aurait besoin de toi pour nous refaire le fofo donc ces un long travail on et une bonne team qui a GG LdK Mx 3Rz FdS F2K donc j'aurait besoin de sous forum une banniére et un qui et en ligne si tu pourait essayer de faire un truc comme eu que tu a fait au Hs sa cerait super couleur bleu jespere avoir des nouvel de toi très rapidement je te passe le lien du forum si tu ve bien faire sa pour nous poste les sous forum , Banniére , qui et en ligne sur notre forum merci
 http://clan-aero.xooit.fr/index.php

Voila merci et bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Je verrais ce que je peux faire maintenant sa demande beaucoup de boulot, si je le fais ce ne sera pas fini en  1 jour.

AeRo_NiiK-
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Oui je sait tu fait petit a petit stp

xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

j'essayerai de commencer samedi soir

AeRo_NiiK-
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Oui merci si tu pourrait faire un truc comme du geure Hs sa serait super

AeRo_NiiK-
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Couleur bleu stp

AeRo_NiiK-
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: Gestapo stp Répondre en citant

Tu a pas commencé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Gestapo stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation