MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum
MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST

MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2K-_PaRaDiZz
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Gold Répondre en citant

Salut Gold, je vien de la part des F2K et over ma dis que tu étai MFs

Je vien de te demander des signature, avatar, rooster et peu être bannière mais qui restera dans le thème du forum ! Mais le plus urgent serai les signature et avatar!
Add moi PS3 au pire si tu veux en parler de vive voix

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Gold Répondre en citant

Je verrai ce que je peux faire

F2K-_PaRaDiZz
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Gold Répondre en citant

D'accord merci poto tient moi au jus tu a mon forum et ok aimerai des signature commune avec image grade et couleur qui change en fonction des grade et pareil pour les avatar

xMFs_GesTaPo-
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Gold Répondre en citant

F2K-_PaRaDiZz
[ ☆★ Team/Adverses ★☆

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Gold Répondre en citant

gestapo tu peux passer sur le forum pour mettre le roosteur a jour et faire avatar et signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MFs l'aventure se poursuit CALL OF GHOST Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation